La technologie de Wil.life est révolutionnaire dans le domaine du bien-être, ce qui permet d’aider chaque jour des centaines de personnes et d’animaux à travers le monde.

La couverture leur apporte la détente optimale et relaxante nécessaire aux contractions fréquentes de ces athlètes. D’utilisation simple, il suffit d’habiller votre cheval.

Un nouveau procédé minéral inséré dans la fibre du textile et innovant qui redonnent de la vitalité, de la mobilité et surtout un confort de vie.

Les nouveaux tissus de “Wil.Life” offrent de nombreux avantages sur le corps comme : la gestion des tensions et des douleurs diverses mais également une amélioration de la régénération cellulaire et une récupération active après le sport.

Comment ça fonctionne ?

La combinaison de minéraux d’origine océanique agissent par le biais des molécules d’eau – eau dont nous sommes composés à plus de 70%

Les minéraux, issus de sédiments marins vieux d’environ 180 millions d’années, sont incorporés en quantité infinitésimale dans les fibres du textile. Ils créent un champ vibratoire qui entre en résonance avec l’eau des organismes vivants et la dynamise, ce qui optimise le métabolisme cellulaire et redonnent ainsi “la bonne fréquence”


Ça fonctionne et c’est testé !

Ces champs ne sont pas mesurables directement mais le sont par le biais de leur action sur le vivant. Les moyens pour les mesurer sont assez nombreux et nous avons utilisé entre autre la thermographie (images thermiques par analyse des rayonnements infrarouges) en appliquant un protocole scientifique rigoureux. Il en est ressorti que l’application du tissu actif minéral sur une zone enflammée entraîne un abaissement de la température locale. Les personnes ayant déjà expérimentés témoignent un apaisement de la douleur, regain d’énergie ou un sommeil de meilleure qualité.


Pour nos compagnons !

Appliquée à nos compagnons à quatre pattes, la technologie calme les animaux trop agités, ou au contraire redonner de l’énergie à ceux qui sont apathiques. Ces textiles auraient donc un effet de régulation énergétique mais probablement aussi émotionnelle.


Pour le sport, c’est aussi testé !

Une étude avec ces vêtements a été menée sur les sportifs par un spécialiste en science du sport. Les sportifs ont été mi en situation extrême de courbatures avant d’établir les différents tests. Cette étude a permis d’établir des résultats dans le processus de récupération.

  • Amélioration du ressenti musculaire quotidien, à la palpation et à la contraction
  • Implications pour le bien-être des sportifs
  • Implications pour la vitesse d’endormissement
  • Amélioration de la vitesse de récupération

Encore des tests !

Des tests en ingénierie électrophotonique  a été faite sur un petit chien. Les résultats sont surprenants sur l’animal à qui nous avons mis un collier avec le procédé minéral intégré. On voit un effet immédiat sur l’énergie du corps, c’est comme si on mettait à zéro l’énergie corporelle (reset) qui se restructure en quelques heures pour devenir magnifiquement harmonieuse. Les images révèlent une évolution lumineuse.


  • Important de garder les produits plusieurs heures pour qu’ils agissent pleinement
  • Rendez-vous dans SCIENCE pour plus d’informations

Wil.life

 

 

Follow by Email
Instagram
WhatsaApp